Bon ce message n'est pas déstiné a critiquer qui que ce soit mais bon une course avec un cuissard résultat les tâches ne partent pas et aujourd'hui impossible de fermer mon maillot manche longue.......... il se rouvre direct du bas Va falloir voir ca parceque je vais pas courir nu quand même , même si ca plairai grave a lolo
dic 3 ème caté
Messages : 63 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 47 Localisation : roissy en brie
Sujet: Re: Vêtement club...... Mar 17 Mar - 22:47
Moi je crois que tu as besoin d'une assistance pour t'habiller Mais pour les taches sur le cuissard je crois qu'on est tous ds le meme cas(c'est pas top!!!) Si tu as mis (essayer de mettre le manche longue!) cela signifie que vous etes aller rouler ENTRAINE MON COEQUIPIER il fera tout peter ds les lignes droite de paris orleans A+
cuisses 3 ème caté
Sujet: Re: Vêtement club...... Mar 17 Mar - 23:12
Non je l'ai mis pour aller au boulot ce matin je trouvais que ca allais bien et en plus c'est les couleurs de la poste t'inquiète on t'appel pour rouler vendredi
landrat laurent départementale
Messages : 38 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 62 Localisation : bondy
Sujet: Re: Vêtement club...... Mer 18 Mar - 23:08
la commande de cuissards va arrivee ,pour le maillot tu me le donne dimanche je te le changerais . je ne veux pas que tu gagne paris orleans avec un maillot ouvert on ne verra pas
les Sponsor s:lol!:
cuisses 3 ème caté
Sujet: Re: Vêtement club...... Dim 22 Mar - 15:18
Bon pour le maillot c'est loupé puisque je n'ai touvé personne pour garder ma petite ce matin....... J'espère ne pas être trop court pour paris orléans
landrat laurent départementale
Messages : 38 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 62 Localisation : bondy
Sujet: Re: Vêtement club...... Dim 22 Mar - 22:15
ROULE BIEN CETTE SEMAINE AVEC DES EFFORTS ET CELA VA PASSER
LorenOQP départementale
Messages : 10 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 42 Localisation : Villeparisis
Sujet: Re: Vêtement club...... Lun 23 Mar - 13:51
pas besoin tu sois sur un velo pour te voir nu tu deshabille pour une biere....pour un trou dans un boxer......;;ou tout simplement par plaisir !!lolo
cuisses 3 ème caté
Sujet: Re: Vêtement club...... Lun 23 Mar - 14:37
Qui ca moi????? Mais tout le monde ici c'est que je suis quelqu'un de très pudique
LorenOQP départementale
Messages : 10 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 42 Localisation : Villeparisis
Sujet: Re: Vêtement club...... Lun 23 Mar - 21:53
Tout le monde cest ke oui kom moi!!! A part nous ya du monde desfois LOL
Jrm départementale
Sujet: Re: Vêtement club...... Mer 25 Mar - 13:19
premier maillot long de gagny, deja hs... la fermeture a cédé pendant la course dimanche à villejust...sa va me poser quelques problèmes pour partir à paris orléans s'il fait froid et la réunion du 6, jpourrai pas y etre, jserai à troyes on svoi dimanche, biz a ts a+
cuisses 3 ème caté
Sujet: Re: Vêtement club...... Jeu 26 Mar - 23:22
Je crois qu'on est trop musclé jérem c'est pour ca