usmg cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmg cyclisme

forum de l'usmg gagny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 NOCTURE DE GAGNY

Aller en bas 
+3
fabian
Jrm
landrat laurent
7 participants
AuteurMessage
landrat laurent
départementale
départementale
landrat laurent


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 62
Localisation : bondy

NOCTURE DE GAGNY Empty
MessageSujet: NOCTURE DE GAGNY   NOCTURE DE GAGNY Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:21

SOIR J AI VUE DU GRAND GAGNY ET JE VOUS EN REMERCI VRAIMENT DANS CETTE SEMAINE DIFFICILE POUR MOI APRES AVOIR APPRIS MON LICENCIMENT CELA MA FAIT PLAISIR DE VOIRE UNE EQUIPE COMME CA GAGNEE A DOMICILE, MAITENENT LA MACHINE EST EN ROUTE ET J ESPERE QUE L ON VA PAS S ARRETE LA
UN GRAND MERCI AUSSI A LA MAMAN D ALEX POUR SES BONNES CREPES
cheers cheers cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jrm
départementale
départementale



Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 37

NOCTURE DE GAGNY Empty
MessageSujet: Re: NOCTURE DE GAGNY   NOCTURE DE GAGNY Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:57

bravo a l'équipe; felicitation au leader, quoi de plus beau que de gagner une course a domicile... Wink
chapeau
Revenir en haut Aller en bas
fabian




Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2009

NOCTURE DE GAGNY Empty
MessageSujet: Re: NOCTURE DE GAGNY   NOCTURE DE GAGNY Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:17

demin le chapionnat 93 sera a gagny .....
Revenir en haut Aller en bas
dic
3 ème caté
3 ème caté



Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 47
Localisation : roissy en brie

NOCTURE DE GAGNY Empty
MessageSujet: Re: NOCTURE DE GAGNY   NOCTURE DE GAGNY Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:52

Oui superbe course hier, pour les cureurs, les organisateurs(car circuit propre, pas une voiture,speaker,crepes cheers ...) et surtout les suporters car notre ami Michel etait la et je le cherchais a chaque tour pour voir ses conseils donc un gd merci a toi mais tu aurais du venir boir un coup apres l'arrivé car avec toutes votre marche avec Marie vous deviez etre déshydraté lol! lol! lol!
PS: pour demain je vois un super sprint d'Erwan (il commence a avoir la soquette légère!!!)
Revenir en haut Aller en bas
comar
départementale
départementale



Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2009

NOCTURE DE GAGNY Empty
MessageSujet: Re: NOCTURE DE GAGNY   NOCTURE DE GAGNY Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:06

une superbe soirée,un grand bravo a l'equipe,hier soir j'etais un president comblé et je vois que laurent aussi ca lui fait du bien au moral
la course s'est deroulée sans incidents ,je tenais a remercier les services de la ville de gagny qui ont permis aux
coureurs une nocturne parfaite
la course a demontrer que l'equipe est au niveau ,il faut peut etre qu'ont organisent tous les dimanches pour voir des garcons aussi impliqués qu'hier soir .
bien sur seb enorme hier ,il me l'avait promis chapeau mec!!!
continuer ainsi
le president

ps: merci a dominique et son mari pour ses crepes appreciés de tous (rendez vous le 13 sept )
Revenir en haut Aller en bas
Michel
départementale
départementale
Michel


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 66
Localisation : Chez Nico pour choisir un vélo

NOCTURE DE GAGNY Empty
MessageSujet: Re: NOCTURE DE GAGNY   NOCTURE DE GAGNY Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:55

Bravo à tous, très belle organisation, un Seb impérial et un prix d'équipe mérité, ça fait plaisir!!

Courage Lolo, c'est un moment difficile a passer dans ce contexte morose, mais je suis sur que tu retrouveras très vite un emploi. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais
départementale
départementale
lemarseillais


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 39
Localisation : DANS TON CUL

NOCTURE DE GAGNY Empty
MessageSujet: Re: NOCTURE DE GAGNY   NOCTURE DE GAGNY Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:46

Félicitation a tous super content pour marco et lolo pour tous les efforts que vous faites pour le club....
Super seb me l'avais dit déja depuis 15 jours qu il gagnerait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOCTURE DE GAGNY Empty
MessageSujet: Re: NOCTURE DE GAGNY   NOCTURE DE GAGNY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOCTURE DE GAGNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmg cyclisme :: route :: course-
Sauter vers: